Résultats excellents d’Era Escòla à la III BBB Ski Race Experience

Era Escòla était excellente participation à III BBB Ski Race Experience, où ils ont obtenu d’excellents résultats dans la catégorie Senior.
Eloy Riu a atteint la première position avec un total de 330 points et Jordi Ros est venu en troisième position avec 290 points.

Les tests ont formé le III BBB Ski Race Experience, ont été depuis boardercross, freeride géant, pour évaluer différents selfies des participants dans certains moments forts de Baqueira Beret.

Depuis Era Escòla, nous sommes très satisfaits des résultats obtenus par nos représentants. Et nous profitons de cette occasion pour féliciter Baqueira Beret pour de telles initiatives.

skirace